La Loose Team Index du Forum

Monk Le Druide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monk

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: Monk Le Druide ! Répondre en citant

Prénom : Guilhem
Préférence (pvp ou pve) : PvP
Loisirs : Rugby, college, copains, WoW, Musique...

Gouts Musicaux : Tous sauf R&B, Rap, et Métal. J'écoute du Rock, rock indé, Jazz, Reggae, Radio...etc
Horaires de Jeu : Quand l'ordinateur est libre, le Matin quand je suis tout seul chez moi...
Anciennes guildes et raisons d'etre parti : Legend ( je sais plus pourquoi ) The French Touch ( plus d'animation, plus d'ambiance depuis que Modaan est parti Okay )

Classe Principale : Druide Combat Farouche ( un p'tit peu Heal )
Nom du Perso : Monk Smile
Interets pour ce perso : Les duides sont un peu toutes les classes : Warior, Voleur, Heal, et Druide Very Happy
Métiers : Mineur et Ingenieur ( avant j'était Joaillier mais bon... Trop long )

Guilde : Looser

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modaan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: Monk Le Druide ! Répondre en citant

maintenant faut juste que tu es msn mdr

MSN
Droméon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 00:08 (2009)    Sujet du message: Monk Le Druide ! Répondre en citant

Vive les druides c'est la meilleurs classe
J'ai jouer druide pendant plus d' 1 an et j'ai vrement adorée sa se trouve je vais en refaire un

Je suis l' Alpha et l' Oméga, le commencement et la fin. A qui a soif, je donnerai, moi, de la source de l'eau de la vie gratuitement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Monk Le Druide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation