La Loose Team Index du Forum

Pour les " Petits Voleurs "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> Guilde -> Métiers et classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monk

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Pour les " Petits Voleurs " Répondre en citant

Salut a Tous !

Je crée ce Topic sans vraiment etre sur que c'ets dans cette rubrique du fofo qu'il faut que je le poste. Enfin bon c'est pas grave !
Donc je vous explique :
Si comme moi dans cette guilde il y a des personnes qui ont genre un Perso principal et d'autre petit level ( autour de 10-15-20 ) et que parmis ces petits level il y a un voleur. Pour monter sa competence de Crochetage j'ai trouver un SUPER endroit ! A côté de Cabestan, sur la cote des Marchands il y a des Pirates et un Bateau accosté. Vous pouvez grimpez dans ce bateau. Vous fouillez un peu le bateau de Partout jusqu'a que vous trouviez une salle avec PLEIN de petits coffre a ouvrir ( 'vous affolez pas ils sont vides... TOUS Wink ) donc vous ouvrez tous ces coffres un par un et vous montez votre competences de crochetage. Grace a ca je suis parti de 1 en crochetage et je suis maintenant a plus de 60 ! Okay   Je met un petit screen.

PS : Les coffres repop SUPER vite, genre 20 secondes apres etres utilisés.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modaan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: Pour les " Petits Voleurs " Répondre en citant

cest tout à fait le bon topic Okay . Merci pr l'astuce

MSN
druidangel

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: Pour les " Petits Voleurs " Répondre en citant

Ah ouai c'est bien trouvé.GG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Pour les " Petits Voleurs "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> Guilde -> Métiers et classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation