La Loose Team Index du Forum

Projet: Changement de nom de la guilde; première phase de vote

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Loose Team Index du Forum -> Guilde -> Histoires de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modaan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:34 (2008)    Sujet du message: Projet: Changement de nom de la guilde; première phase de vote Répondre en citant

Voilà la guilde a été crée grâce à un trip IRL et le nom aussi (qui est un peu à chier mdr). Mais justement on pensait que la guilde allait remporter le bide de l'année, hors ce n'est pas du tout le cas!!!!

Nous avons donc décider changer le nom de la guilde pour qu'elle puisse progresser sur Northrend!

Je vais vous proposer différents noms de guilde ce sera à  vous de voter!

Tout d'abord aura lieu le premier tour de vote; vous voterez pour vos 2 noms preferés.

Vous voterez pour les 2 que vous preferez dans L'ordre croissant.
C'est à dire que si par exemple on a la liste:
-x1
-x2
-x3
-x4

et que x1 et x2 vous plaisent mais que x2 vous plaît + que x1 votre ordre de vote sera :
-x2
-x1

Voilà j'espère que c'est bien compris!

Maintenant voici la liste des différents noms proposés (bien entendu si vous avez d'autres idées n'hésitez pas):

-Les Nécros-Poulpes
-Kali (><)
-Squatte Le Wifi du Mac Do
-Whipe Spirit
-Ally vous Faire Voir
-La Marche Funèbre ou Funèste
-Les Bronzés Ont du Skill ou Font du Skill

A vous!

Dernière édition par Modaan le Jeu 1 Jan - 00:39 (2009); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monk

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: Projet: Changement de nom de la guilde; première phase de vote Répondre en citant

Whipe Spirit Okay

Kali

vivienperro

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:47 (2008)    Sujet du message: Projet: Changement de nom de la guilde; première phase de vote Répondre en citant

Kali
Whipe Spirit

MSN
simtal

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: Projet: Changement de nom de la guilde; première phase de vote Répondre en citant

Ally vous Faire Voir
Whipe Spirit

zell

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: Projet: Changement de nom de la guilde; première phase de vote Répondre en citant

-Les Bronzés Ont du Skill j'adore XD
-kally XD

allé bye Very Happy

Modaan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:30 (2008)    Sujet du message: Projet: Changement de nom de la guilde; première phase de vote Répondre en citant

bon bah faut bien que je vote aussi^^
-La Marche Funèste ou funébre
-Les Bronzés ont ou font du skill

Dernière édition par Modaan le Jeu 1 Jan - 00:40 (2009); édité 3 fois
MSN
Droméon

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:40 (2008)    Sujet du message: Projet: Changement de nom de la guilde; première phase de vote Répondre en citant

-La Marche Funèbre
-Les Bronzés Ont du Skill

A voté Okay

Je suis l' Alpha et l' Oméga, le commencement et la fin. A qui a soif, je donnerai, moi, de la source de l'eau de la vie gratuitement

DndxBrent

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 07:46 (2009)    Sujet du message: Projet: Changement de nom de la guilde; première phase de vote Répondre en citant

Marche Funebre
Necro-poulpe

Vincedelareunion

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:30 (2009)    Sujet du message: Projet: Changement de nom de la guilde; première phase de vote Répondre en citant

Euh ...
 Whipe Spirit
 La marche Funeste (la marche funebre ca ne se dit pas ...Enfin je crois ^^)

maléfic

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: Projet: Changement de nom de la guilde; première phase de vote Répondre en citant

La Marche Funèbre
Whipe Spirit

simtal

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:53 (2009)    Sujet du message: Projet: Changement de nom de la guilde; première phase de vote Répondre en citant

Svp arreté les grosse pick sa m'énerve metter un plus petit avatar merci Rolling Eyes

Modaan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: Projet: Changement de nom de la guilde; première phase de vote Répondre en citant

le sujet n'est plus d'actualité^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Projet: Changement de nom de la guilde; première phase de vote

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Loose Team Index du Forum -> Guilde -> Histoires de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation