La Loose Team Index du Forum

Calendrier pour les instance .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> PvP/PvE -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour le calendrier ou pas ??
OUI
100%
 100%  [ 4 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
je m'en fou
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
vivienperro

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: Calendrier pour les instance . Répondre en citant

Tous d'abord bonjour voila en jeu j'ai ue envie de crée un tableau pour instance chaque semaine différente. Idea

Parce que sur ivalag les difficulté sont grande pour faire certaine instance Evil or Very Mad  meme beaucoup d'instance Evil or Very Mad .

Donc il me fodrait les horaire de tous les 70 qui joue souvent le soir seulemen si il sont sur il rempliront le
 calendrier que je vais chercher sur internet .

>>>>>>le calendrier sera modifier tous les jour <<<<<

Enfin j'espere par moi ou modaan a mon avie sa sera lui d'ailleur mes bon je veré bien le calendrier sera mis en ligne au plus tard demain.

Ou jamais svp inscriver sur le forum sapeu etre très pratique.

Voila merci d'avoir lu se post !!!

Aller a + en jeu .. reponder en ligne ou sur le forum ..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modaan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:58 (2008)    Sujet du message: Calendrier pour les instance . Répondre en citant

Bonne initiative ça ne pourra que faire avancer la guilde au sein de Northrend Okay

MSN
vivienperro

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:59 (2008)    Sujet du message: Calendrier pour les instance . Répondre en citant

Merci

MSN
simtal

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: Calendrier pour les instance . Répondre en citant

ok

Dernière édition par simtal le Jeu 1 Jan - 23:53 (2009); édité 1 fois
Droméon

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:45 (2008)    Sujet du message: Calendrier pour les instance . Répondre en citant

moi chui Ok ! Mr. Green

Je suis l' Alpha et l' Oméga, le commencement et la fin. A qui a soif, je donnerai, moi, de la source de l'eau de la vie gratuitement

Monk

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: Calendrier pour les instance . Répondre en citant

Moi j'suis pas encore 70 alors j'peux pas... Pour l'instant ! Gniark Gniark Gniark !  Twisted Evil

Hum hum ! Desolé, je me suis laissé emporter...

A+ Mr. Green

Monk.

druidangel

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: Calendrier pour les instance . Répondre en citant

bn moi dimanche je sré surmen 70 et je sui totalmen dacord ac wowcalendar

ataxe

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Calendrier pour les instance . Répondre en citant

pareil d'accord :p tres bonne initiative ^^ faudrai ke je monte mon demo sa fera un dps en plus Smile
a++ sur wow ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Calendrier pour les instance .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> PvP/PvE -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation