La Loose Team Index du Forum

allalalalala le meilleur S4 celui du druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> Guilde -> Métiers et classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droméon

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: allalalalala le meilleur S4 celui du druide Répondre en citant

Voili voila voilou pour les druide                                                   Exclamation Arrow no comment pour le A² Exclamation Exclamation

Je suis l' Alpha et l' Oméga, le commencement et la fin. A qui a soif, je donnerai, moi, de la source de l'eau de la vie gratuitement

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modaan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 00:36 (2009)    Sujet du message: allalalalala le meilleur S4 celui du druide Répondre en citant

bof qd mm mdr

MSN
Droméon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: allalalalala le meilleur S4 celui du druide Répondre en citant

Bin en tout cas je le trouve mieux que les autres

Je suis l' Alpha et l' Oméga, le commencement et la fin. A qui a soif, je donnerai, moi, de la source de l'eau de la vie gratuitement

Monk

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: allalalalala le meilleur S4 celui du druide Répondre en citant

Ah ouais mais carement, le meilleur du meilleur !
Enfin etant donné que les druides sont les meilleurs, leur s4 est forcement le meilleur aussi Mort de Rire

druidangel

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: allalalalala le meilleur S4 celui du druide Répondre en citant

Euh vous savait pas on apprend ou la forme de vol normal?Faut faire une quete ou c tjr 1 po^^?

Monk

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: allalalalala le meilleur S4 celui du druide Répondre en citant

Soit tu fais la quete et ca te revient Gratis, soit ( je crois que tu peux, il me semble ) tu achete le sort a ton maitre.

Bon Jeu !

Droméon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: allalalalala le meilleur S4 celui du druide Répondre en citant

tu peut acheter le sort a ton maitre au lvl 70

druidangel

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: allalalalala le meilleur S4 celui du druide Répondre en citant

Merci beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: allalalalala le meilleur S4 celui du druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> Guilde -> Métiers et classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation