La Loose Team Index du Forum

Dokio THE Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincedelareunion

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:25 (2009)    Sujet du message: Dokio THE Chaman Répondre en citant

Bonjour, mon nom est Dokio (pseudo utiliser depuis la naissance de ce personnage dans dofus), je suis un tauren chaman... J'adore le rock, metal, acid... Tout ce qui tourne autour du rock en faite, skateur (pas pro ^^) et jouant a World Of Warcraft pour tuer l'ennui et s'amuser un peu avec les membres de la guilde ....

-Nom: Cédric
-Passe temps: Skate, batterie, WoW, musique, msn, ...
-Pourquoi jouer a WoW ? C'était un choix que j'ai fait car certaines fois je m'ennuies trop alors pour tuer l'ennui je joue ^^
-Pourquoi cette guilde ? Brent (pote IRL) y été il m'as inviter et dès les premières minutes j'ai adorer cette guilde ... Vu les sujets de conversation que nous avions (:p)

Voilà puis je suis quelqu'un de sympa, marrant, ayant le goût de la vie (je vois pas le rapport avec WoW x) ), c'est a peu prés tout

Je vous souhaite une bonne année (ben oui :p) puis j'espère que je serais apprécier par la guilde et j'y compte bien rester Very Happy

PS: j'ai poster ma présentation dans le Sujet de Brent désolé ^^ je rectifie cela

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modaan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:42 (2009)    Sujet du message: Dokio THE Chaman Répondre en citant

ça fait longtemps ktes accepté Okay

MSN
DndxBrent

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Dokio THE Chaman Répondre en citant

Tien ta encore un skate en bonne etat ? Mort de Rire

Monk

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: Dokio THE Chaman Répondre en citant

T'en fais pas Dok ( Héhé je sais bien que t'aime ce nom, tu es le Dok =D ) T'es deja integré et aprecié par la guilde ( en tout cas, par moi. Apres j'suis pas dans la tete des autres Smile )

Bon Jeu a Tous !

Monk,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Dokio THE Chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation