La Loose Team Index du Forum

Présentation de Xxeroz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxeroz

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de Xxeroz Répondre en citant

Lu all , je me présente:
- Prénom IRL (optionnel) : Jules
- Sexe IRL : masculin
- Préférence (pvp ou pve) : pvp ^^
- Quels sont vos horaires de jeu: le soir ou la nuit surtout le week-end
- Quels sont vos anciennes guildes et pour quoi en êtes vous parti ? Marche ou creve j'ai trouvé la guilde trop peu active

- Nom du parrain(qui t'a amené à nous, ou quel forum): forum ivalice

- Pourquoi avoir choisi La Marche Funeste ? je pense qu'elle correspond a mes attentes
- Qu'attendez vous de cette guilde ? une bonne ambiance et une bonne experience de jeu Very Happy

- Classe principale : voleur
- Nom du Perso: Xxeroz
- Level du Perso : 62
- Sexe (H/F): H
- Intérêt pour ce perso : j'aime bien attaquer par derriere en camouflage Wink
- Métiers : mineur

A part ça j'aimerais vous dire que je me plait déjà beaucoup dans ma nouvelle guilde et que je trouve l'ambiance superbe Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modaan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de Xxeroz Répondre en citant

merci ^^. On espère que cela continuera  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Xxeroz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation