La Loose Team Index du Forum

Attention j'arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreist

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Attention j'arrive Répondre en citant

- Prénom IRL (optionnel) : bah si c'est en option j'espère qu'on va me payer un peu plus si je le donne hein donc mon prénom c'est alexandre (mais alex ca marche aussi)
- Ville : paris pour le boulot et bordeaux pour mes vacances (je devrai me faire muter vers bordeaux a partir de mars)
- Sexe IRL : autant que possible
- Préférence (pvp ou pve) : pve pour avoir un stuf au début puis pvp ofc
- Quels sont vos horaires de jeu: quand suis pas au boulot donc je peux etre présent à partir de 18h40 environ jusqu'a 1h30 du mat (bah oui y'en a qui bossent donc faut pas se coucher trop tard quand même)
- Quels sont vos anciennes guildes et pour quoi en êtes vous parti ? SPQR sur le serveur frost (une guilde a²) et j'en suis parti parce que j'ai quitté le jeu ya plus d'un an
- Nom du parrain(qui t'a amené à nous, ou quel forum): ivalice, il est super con ce mec mais il me permet de jouer a wow gratuitement alors j'écoute les conneries qu'il raconte

- Pourquoi avoir choisi La Marche Funeste ? du pvp et du pve je vois pas pourquoi aller ailleurs si en plus le recrutement est pas limité à un stuf précis
- Qu'attendez vous de cette guilde ? du pvp et du pve

- Je m'engage à respecter le règlement et la charte, et de venir au moins deux fois par semaine sur le forum. mue si on veut, y venir uep mais y poster apres c'est à voir (attention si je me met à y poster ca risque de flooder)

- Classe principale : druide
- Nom du Perso: Kreist
- Level du Perso : 60 (j'ai allopassé un perso parce que pas envie de remonter jusque là mais après je ferai tout à la main)
- Sexe (H/F): gros
- Intérêt pour ce perso : bah c'est un druide donc tout ce qui va avec hein
- Métiers : bah aucun je viens de vous dire que je viens de l'allopass

- Petits mots personnels à ajouter : euh qu'est ce que je fou ici moi c'est pas las vegas ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modaan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:27 (2009)    Sujet du message: Attention j'arrive Répondre en citant

olol² bienvenue dans notre guilde d'autiste Okay . Je pense vu ta candidature que tu t'y acclimatera bien Mort de Rire .
lv70 'espère quand mm que tu ne te feras pas trop chier car avec les cours, etc il n'y a pas grand chose de prevu au lv70 mais neanmoins au moins 5 ou 6 membres anciens devraient passer lv70 d'ici une ou 2 semaine^^. debut de la roxx attitude?

MSN
Kreist

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: Attention j'arrive Répondre en citant

bah le principal au début c'est avoir de l'aide pour monter lvl 70

ensuite vu que j'ai respé resto bah je ferai instance sur instance pour avoir du stuf heal même en pick up au début puis ensuite en groupe opti pour les plus grosses

Kreist

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:48 (2009)    Sujet du message: Attention j'arrive Répondre en citant

je serai dispo vers 21h pour le recrutement pas avant vu que je rentre chez moi la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Attention j'arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation