La Loose Team Index du Forum

Le canadien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simtal

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Le canadien Répondre en citant

- Prénom IRL (optionnel) : Simon
- Sexe IRL : gars
- Préférence (pvp ou pve) : pve?
- Quels sont vos horaires de jeu: Tard horaire canadienne ...
- Quels sont vos anciennes guildes et pour quoi en êtes vous parti ?  Juste celle la.
- Nom du parrain(qui t'a amené à nous, ou quel forum): plasero

- Pourquoi avoir choisi La Loose Team ? Je sais pas
- Qu'attendez vous de cette guilde ? Le fun

- Je m'engage à respecter le règlement et la charte, et de venir au moins deux fois par semaine sur le forum.

- Classe principale : Priest
- Nom du Perso: Simtal
- Sexe (H/F): H
- Intérêt pour ce perso : Jaime healer
- Métiers : Jen ai pas encore

- Petits mots personnels à ajouter : Vive le canada pi leurs voient!!!! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modaan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: Le canadien Répondre en citant

ya pas tu roxx Mort de Rire

MSN
Droméon

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 00:06 (2009)    Sujet du message: Le canadien Répondre en citant

j'adore leur façons de parler. Enfin envers nous, paske chez nous ils passent pour des cons (Dsl Simtal) mais quand c'est nous qui allons chez eux c'est nous qui passont pour des cons

Je suis l' Alpha et l' Oméga, le commencement et la fin. A qui a soif, je donnerai, moi, de la source de l'eau de la vie gratuitement

simtal

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:49 (2009)    Sujet du message: Le canadien Répondre en citant

ouais mm chose mais nous on dit aussi que vous parler bien avec aucun anglisisme Very Happy

pas prob voyons ici ya des insultes ben plus pire que sa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Le canadien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Loose Team Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation